2 photos
Voir le diapo
Pour la première fois, Gad Elmaleh nous dévoile sa voix en chantant sur une chanson sérieusement. Irma, révélée par le site internet My Major Compagny, a demandé au comique de faire un duo avec elle. Et les voilà partis à chanter Isn't She Lovely de Stevie Wonder, avec pour seul

Pour la première fois, Gad Elmaleh nous dévoile sa voix en chantant sur une chanson sérieusement. Irma, révélée par le site internet My Major Compagny, a demandé au comique de faire un duo avec elle. Et les voilà partis à chanter Isn't She Lovely de Stevie Wonder, avec pour seul accompagnement deux guitares. Découvrez la vidéo de leur performance sur Purefans News by Adobuzz. 



Irma mène la chanson à la guitare. Gad Elmaleh joue au tamtam sur la sienne. Mais ça marche plutôt bien. Et puis elle commence à chanter. Et à ce moment, on se dit que Gad Elmaleh n'arrivera jamais à la suivre. En fait pas du tout. Il maîtrise parfaitement la chanson. Et c'est plutôt une belle surprise. 

Gad Elmaleh sortira-t-il son album un jour? Pourquoi pas. On connait son amour pour la musique, qu'il partage sur la scène, comme pour la chanson du petit oiseau par exemple. Pour la première fois, il reste sérieux pour chanter... enfin presque!

Irma n'en est qu'à son premier album, Letter To The Lord, mais avec une telle voix, elle ne va pas s'arrêter là. 

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème