Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston voudrait arrêter le cinéma pendant un an afin de peut-être se consacrer à sa relation avec Justin Theroux. Mais la star ne l'a pas elle-même confirmé. Elle devrait collaborer sur le film The Goree Girls. Il ne faut pas qu'elle oublie de prendre du temps pour elle. Mais avant

Jennifer Aniston voudrait arrêter le cinéma pendant un an afin de peut-être se consacrer à sa relation avec Justin Theroux. Mais la star ne l'a pas elle-même confirmé. Elle devrait collaborer sur le film The Goree Girls. Il ne faut pas qu'elle oublie de prendre du temps pour elle. Mais avant de prendre une année sabatique, elle doit assurer la promo de son nouveau film Comment tuer son boss?. Purefans News by Adobuz vous dit tout de la nouvelle vie de la star. 



Jennifer Aniston est tellement in love de son nouveau boy-friend, Justin Theroux, rencontré sur le plateau de Wanderlust, qu'elle veut lui consacrer une année entière. C'est une source proche qui a dit: "Jen a décidé de s'éloigner du cinéma pendant un an."

Mais avant d'arrêter le cinéma, il faut qu'elle finisse ce qu'elle a commencé. L'actrice va donc promouvoir son nouveau film Comment tuer son boss?, en salle le 17 Août, où elle tient le rôle d'un dentiste qui aimerait coucher avec son assistant et lui fait comprendre de façon un peu trop lourd et humiliante. 

The Goree Girls raconte l'histoire de chanteuses de country. Mais auncune autre info ni aucune date n'ont filtré. 

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème