Fermeture du compte Youtube de Lady Gaga par Nagui : C'était un simple erreur
Publié le 7 juillet 2011 à 11:40
Par Purebreak |
Lady Gaga censurée par Nagui sur YouTube, ça paraissait un peu gros. Et pourtant, un site US (socialtimes.com) affirmait que la boite de prod de l'animateur, Air Productions, se cachait bien derrière la fermeture de « ladygagaofficial » sur le site de partage de vidéos. La raison ?
La suite après la publicité

Lady Gaga censurée par Nagui sur YouTube, ça paraissait un peu gros. Et pourtant, un site US (socialtimes.com) affirmait que la boite de prod de l'animateur, Air Productions, se cachait bien derrière la fermeture de « ladygagaofficial » sur le site de partage de vidéos. La raison ? La diffusion non autorisée d'une vidéo tirée de Taratata... Retour sur ce gros quiproquo entre la chanteuse de Born This Way et l'entourage de Nagui sur Purefans News by Adobuzz.



Si Nagui nous fait marrer avec ses jeux Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles !, il sait aussi prendre soin de nos oreilles avec Taratata. Son dernier gros cadeau ? Lady Gaga en personne sur le plateau. Un grand moment !

Fière de son passage, la star a alors partagé sur sa chaine YouTube sa prestation dans l'émission française, sans se soucier des droits d'auteur.

Pendant ce temps, comme à son habitude, Air Productions a fait supprimer de façon un peu mécanique les vidéos diffusées illégalement sur YouTube, dont celle du compte de Lady Gaga. Conséquence ? La fermeture de « ladygagaofficial » par le site de partage de vidéos et le message suivant : "Le compte YouTube de ladygagaofficial a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d’auteurs".

Depuis, la chaine est de nouveau dispo sur YouTube. Air Productions a d'ailleurs expliqué le quiproquo à Libération : "C'est tout simplement une erreur de notre part. Nous faisons régulièrement un contrôle des vidéos de nos émissions qui circulent sur le Net. Et celles-là ont fait l'objet d'un signalement sans vérifier de quel compte elles provenaient. Mais tout devrait rentrer vite dans l'ordre. Nous avons envoyé ce matin et hier des courriers à YouTube et à Lady Gaga pour que son compte soit très vite rétabli".

La vidéo de la discorde

Nathib el Cibouletto

À propos de
Mots clés
News Buzz People
Sur le même thème
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trop méchant ? Le chef assume et ne compte pas changer, "Je m’en fous de plaire" player2
TV
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trop méchant ? Le chef assume et ne compte pas changer, "Je m’en fous de plaire"
27 septembre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news