2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga censurée par Nagui sur YouTube, ça paraissait un peu gros. Et pourtant, un site US (socialtimes.com) affirmait que la boite de prod de l'animateur, Air Productions, se cachait bien derrière la fermeture de « ladygagaofficial » sur le site de partage de vidéos. La raison ?

Lady Gaga censurée par Nagui sur YouTube, ça paraissait un peu gros. Et pourtant, un site US (socialtimes.com) affirmait que la boite de prod de l'animateur, Air Productions, se cachait bien derrière la fermeture de « ladygagaofficial » sur le site de partage de vidéos. La raison ? La diffusion non autorisée d'une vidéo tirée de Taratata... Retour sur ce gros quiproquo entre la chanteuse de Born This Way et l'entourage de Nagui sur Purefans News by Adobuzz.



Si Nagui nous fait marrer avec ses jeux Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles !, il sait aussi prendre soin de nos oreilles avec Taratata. Son dernier gros cadeau ? Lady Gaga en personne sur le plateau. Un grand moment !

Fière de son passage, la star a alors partagé sur sa chaine YouTube sa prestation dans l'émission française, sans se soucier des droits d'auteur.

Pendant ce temps, comme à son habitude, Air Productions a fait supprimer de façon un peu mécanique les vidéos diffusées illégalement sur YouTube, dont celle du compte de Lady Gaga. Conséquence ? La fermeture de « ladygagaofficial » par le site de partage de vidéos et le message suivant : "Le compte YouTube de ladygagaofficial a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d’auteurs".

Depuis, la chaine est de nouveau dispo sur YouTube. Air Productions a d'ailleurs expliqué le quiproquo à Libération : "C'est tout simplement une erreur de notre part. Nous faisons régulièrement un contrôle des vidéos de nos émissions qui circulent sur le Net. Et celles-là ont fait l'objet d'un signalement sans vérifier de quel compte elles provenaient. Mais tout devrait rentrer vite dans l'ordre. Nous avons envoyé ce matin et hier des courriers à YouTube et à Lady Gaga pour que son compte soit très vite rétabli".

La vidéo de la discorde

Nathib el Cibouletto

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles