2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a été intérrogée par la magazine The Advocate. Encore une fois, la chanteuse nous montre qu'elle s'en fiche de ce que les autres pensent. Son dernier album Born This Way est une vraie réussite, avec les tubes Born This Way, Judas, The Edge of Glory dessus. Découvrez les dernières

Lady Gaga a été intérrogée par la magazine The Advocate. Encore une fois, la chanteuse nous montre qu'elle s'en fiche de ce que les autres pensent. Son dernier album Born This Way est une vraie réussite, avec les tubes Born This Way, Judas, The Edge of Glory dessus. Découvrez les dernières infos de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga était l'invitée du magazine The Advocate. Et elle a du répondre aux questions un peu embarrassantes. Pas de problèmes pour la chanteuse. Souffre-t-elle de la comparaison avec Madonna? "Il n'y a pas de drame, il n'y a pas de jalousie, il n'y a pas de compétition. Je me sens juste connectée à Madonna de plusieurs manières, et je me sens connectée à Barbra, et je me sens connectée à Cher et Blondie et à toutes les femmes qui étaient là avant moi" a répondu la starlette. 

Lady Gaga a toujours montré son amour pour son public gay. C'est peut-être pour ça que le magazine orienté gay l'a interrogée. Elle a réaffirmé: "Mon amour pour mes fans gays est pur, un amour authentique pour ceux qui m'ont soutenu dès le commencement, et je me sens connectée à leurs luttes, comme quelqu'un qui fait partie du combat". 

Lady Gaga aime ses fans, et ses fans le lui rendent bien. 

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles