Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La deuxième single de Keen'V sera Prince Charmant. Son album Carpe Diem est déjà disponible, avec le premier single J'aimerais Trop dessus. Ce premier single a bien marché pour le chanteur puisqu'il a été numéro 2 des ventes au printemps. Sans compter le clip qui est l'un des plus diffusé

La deuxième single de Keen'V sera Prince Charmant. Son album Carpe Diem est déjà disponible, avec le premier single J'aimerais Trop dessus. Ce premier single a bien marché pour le chanteur puisqu'il a été numéro 2 des ventes au printemps. Sans compter le clip qui est l'un des plus diffusé sur le petit écran. Il a même été repris par Keenan Cahill. Ce deuxième single ne change pas vraiment du premier. Le chanteur a gardé le même rythme, et il a bien raison puisque ça marche. Ecoutez son nouveau single sur Purefans News by Adobuzz. 



Dans sa nouvelle chanson, le chanteur ne croit pas en l'amour, et il en est fier, ce qui est assez agaçant pour nous les filles hypra-romantiques. Mais bon, on lui pardonne parce que sa chanson donne quand même envie de danser. 

Avec son tube J'aimerais Trop, il a démarré fort. Maintenant, il faut que son deuxième single Prince Charmant soit à la hauteur. 

Ne vous attendez surtout pas à une chanson romantique. Justement, Keen'V n'est pas un Prince Charmant. 

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
VIDEO - Kennan Cahill et sa ''Robot Song''
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème