2 photos
Voir le diapo
L'album 4 de Beyoncé vient de sortir aux Etats-Unis et en Angleterre. Et il démarre au quart de tour, puisqu'il est numéro 1 des ventes dans ces pays. Mais le succès sera éphémére pour la star, car ses ventes devraient retombées. Run The World (Girls) et Best Things I Never Had sont les

L'album 4 de Beyoncé vient de sortir aux Etats-Unis et en Angleterre. Et il démarre au quart de tour, puisqu'il est numéro 1 des ventes dans ces pays. Mais le succès sera éphémére pour la star, car ses ventes devraient retombées. Run The World (Girls) et Best Things I Never Had sont les deux premiers singles de 4. En France, il devrait aussi avoir du succès les premiers temps, pour s'estomper ensuite. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Beyoncé a fait fort pour la sortie de son album, au sommet des ventes Anglaises et Américaines. En une semaine, elle a vendu 300 000 albums. Malgré ce score, les ventes de ce dernier album ne devrait pas exéder celles de I Am ... Sasha Fierce, son troisième album. 

Cet album avait bénéficié du succès des singles Single Ladies, arrivé n°1, et If I were a Boy, 3ème dans les charts. Mais Run The World n'est que 29ème. Les albums de Beyoncé se vendront moins dans les semaines à venir. 

Malgré un bilan négatif annoncé, Rob Stringer, le président de Columbia Records espère bien tout faire pour éviter que les ventes ne tombent: "Nous allons travailler ce disque sur une période de 18 mois. Et on espère que d'ici là, on aura montré que ce disque est de qualité et qu'il est un véritable succès commercial". 

Beyoncé et son équipe sont donc plutôt enthousiastes face aux résultats tout frais de l'album. Mais le plus dur reste à faire.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles