2 photos
Voir le diapo
Les policiers ont trouvé une astuce pour leur campagne de sensibilisation aux problèmes de circulation et d'engorgement dûs à la densité du traffic. Ils veulent profiter des réseaux sociaux des stars pour qu'elles transmettent le message à tous leurs fans. Comme elles ont des millions

Les policiers ont trouvé une astuce pour leur campagne de sensibilisation aux problèmes de circulation et d'engorgement dûs à la densité du traffic. Ils veulent profiter des réseaux sociaux des stars pour qu'elles transmettent le message à tous leurs fans. Comme elles ont des millions de followers sur Twitter, c'est une bonne idée. Ils ont donc pensé à Lady Gaga, Ashton Kutcher, Demi Moore et Kim Kardashian pour la campagne. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette idée originale. 



La police a contacté les stars qui avaient le plus de followers sur Twitter, comme Aston Kutcher ou Lady Gaga, non pas parce que c'est interdit, mais pour leur demander de l'aide. Son objectif est de convaincre les stars de mettre des messages de prévention contre les problèmes de circulation du traffic. 

Ce qui pose problème, c'est la fermeture pendant un mois de l'autoroute 405, qui assure la liaison entre Los Angeles et les grandes villes de la côte ouest. La police aimerait que les citadins ne prennent pas leur voiture pendant ce temps, pour que ce soit moins risqué. 

Comme Aston Kutcher possède 7 000 000 de followers, Lady Gaga 11 000 000, Kim Kardashian 8 000 000 et Demi Moore 3 000 000, la campagne serait très efficace. Mais les stars n'ont pas encore répondu.

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème