Après une longue pause dans sa carrière, Missy Elliott vient d'annoncer son grand retour. Elle préparerait même un tout nouvel album avec Timbaland. Elle revient sur la maladie qui l'a contrainte à mettre de côté la musique. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Après six ans

Après une longue pause dans sa carrière, Missy Elliott vient d'annoncer son grand retour. Elle préparerait même un tout nouvel album avec Timbaland. Elle revient sur la maladie qui l'a contrainte à mettre de côté la musique. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Après six ans d'absence, Missy Elliott s'apprête a faire un comeback énorme avec un nouvel album. Intitulé Bloc Party, ce septième album a été enregistré avec l'aide de Timbaland.

Et elle nous réserve plein de surprises pour cette nouvelle galette. Elle confiait au magazine américain, Elle : "Il y a beaucoup de belles collaborations sur cet album, mais il n'y a qu'un nom que je puisse révéler aujourd'hui, c'est celui de Lil Wayne". De plus, pharell williams et T-Pain seraient eux aussi venu participer à la production de Bloc Party.

Au sujet de l'opus, Missy Elliott confie : "Il est probablement plus musical et mélodique que mes précédents." [...] "Il comporte pas mal de titres dance, c'est un de ces albums que l'on peut jouer en pleine rue."

L'arrivée prochaine de Bloc Party n'est pas du tout une rumeur. En effet, Timbaland et Missy Elliott ont confirmé sur Twitter que l'album arriverait cette année. C'est donc une bonne nouvelle pour les fans qui ne cessaient de s'inquieter pour leur idole. Elle avait du stopper sa carrière à cause d'une maladie auto-immune affectant la thyroïde.

Et son cas était très sérieux comme elle nous l'expliquait : "Je ne pouvais pas écrire car mon système nerveux était trop mal en point. En fait, je ne pouvais même pas tenir un stylo."

Attention, Missy va mieux mais elle n'est pas guérie et ne le sera surement jamais. Elle confiait : "c'est une maladie avec laquelle on vit pour le restant de ses jours." On est heureux de voir que Missy Elliott va sortir un nouvel album et a décidé de se battre. On salut son courage.
 

Missy Elliott
Missy Elliott, Seth Gueko, Jabberwocky, Docteur Bériz, Kenyon... les meilleurs clips de la semaine
Missy Elliott is back ... gravement malade, elle décide de se battre
Keri Hilson et Missy Elliott en couple ... la grosse rumeur ...
Monica ... Son come-back avec Everything to me !!
voir toutes les news de Missy Elliott Découvrir plus d'articles