2 photos
Voir le diapo
Le mariage d'Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock est à ne manquer pour rien au monde. Le 1er et 2 juillet, toutes les chaînes de télévisions seront prêtes pour diffuser le mariage princier, chacune à sa manière. TF1, France 2, Euronews et NRJ 12, chacun met à l'antenne une

Le mariage d'Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock est à ne manquer pour rien au monde. Le 1er et 2 juillet, toutes les chaînes de télévisions seront prêtes pour diffuser le mariage princier, chacune à sa manière. TF1, France 2, Euronews et NRJ 12, chacun met à l'antenne une programmation spéciale à ne pas louper ! Purefans News by Adobuzz vous donne la liste des programmes ...



Le mariage d'Albert et de Charlène, ce sera presque comme celui de Kate et William. Des centaines d'invités, une décoration grandiose et surtout, des dizaines de caméras braquer sur eux. Quand Albert et Charlène se diront oui pour la vie, des millions de téléspectateurs suivront ce moment unique sur leur chaîne de télévision préférée.

TF1 sera présent à Monaco samedi 2 juillet pour une édition spéciale de 16h à 19h45, avec plusieurs animateurs de la chaîne comme Sandrine Quétier, Jean Pierre Foucault, Denis Brogniart et Nikos Aliagas. Le JT de 13h présenté par Claire Chazal sera lui aussi, bien évidemment consacré au mariage.

Et qui dit TF1 dit obligatoirement France 2. De 15h45 à 18h45, c'est Marie Drucker et Stéphane Bern qui prendront le micro en drect de la place du Palais pour une émission spéciale avec de nombreuses surprises. Parmi elle, il y aura une interview exclusive du couple princier ainsi que les coulisses des préparatifs du mariage.

Pour l'instant, c'est France 2 qui prend de l'avance avec de sérieux atouts. Heureusement que TF1 a ses animateurs de choc pour peser sur la balance.

Et à côté des deux grands, il y a aussi d'autres chaînes comme TMC Jacques Legros animera pendant 5h une édition spéciale en direct de Monaco. le journaliste recevra aussi des proches d'Albert et de Charlène et autres personnalités mondaines.

Euronews voit les choses en grand avec une programmation spéciale qui ont débuté aujourd'hui. Le 29 et le 30 juin, la chaîne diffusera les portraits des futurs mariés, les préparatifs et tout ce qui tourne autour du mariage comme le show de Jean Michel Jarre. Le 1er et le 2 juillet seront consacrés à la cérémonie en drect.

TMC fait dans l'originalité en diffusant les plus grands films de Grace Kelly, la mère d'Albert. Le Crime était presque parfait, Haute société et Le Train sifflera trois fois seront au programme. Si vous avez raté les premiers jours, il vous reste encore ce soir à 22h15, jeudi à 23h, samedi et dimanche à 20h40.

Enfin NRJ va privilégier un seul moment de ce mariage : le concert de Jean-Michel Jarre vendredi soir. La chaîne diffusera le show à partir de 00h10.

Après tout ça, il ne vous reste plus qu'à choisir ...

Nikos Aliagas
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
Nikos Aliagas : sa fille Agathe déjà accro à Snapchat, "Ça me fait peur"
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème