2 photos
Voir le diapo
Rihanna interprétait sa chanson What's my name, quand tout d'un coup, elle est tombée. De debout, elle passe à quatre pattes en une fraction de seconde. Pas terrible comme image, surtout que ce n'est pas la première fois pour la chanteuse. Digne, elle se relève comme si de rien

Rihanna interprétait sa chanson What's my name, quand tout d'un coup, elle est tombée. De debout, elle passe à quatre pattes en une fraction de seconde. Pas terrible comme image, surtout que ce n'est pas la première fois pour la chanteuse. Digne, elle se relève comme si de rien n'était pour continuer son show. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Regardez la vidéo de sa chute sur Purefans News by Adobuzz. 



L'ex-chérie de Chris Brown a chuté lors de son concert à Edmonton. Et juste sur la chanson qu'il ne fallait pas: What's my name. La chanteuse effectuait sa tournée The Loud Tour, qu'elle poursuit à travers le monde. 

Rihanna atteindra la France à Bercy le 20 et 21 Octobre où elle chantera surtout les chansons de son dernier album Loud, avec par exemple les tubes Only Grils In The World et What's My Name. 

La vidéo provient d'une des fans qui était présente au concert, d'où la qualité médiocre du son. Mais face à une telle chute, ce sont les images qui comptent, et non le son. 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles