Les fans peuvent faire n'importe quoi pour approcher leur idole et Miley Cyrus en a fait les frais. En  concert en Australie, une spectatrice est parvenue à monter sur la scène et lui a sauté dessus. Heureusement, Miley va bien et elle a eu plus de peur que de mal. Découvrez ce moment

Les fans peuvent faire n'importe quoi pour approcher leur idole et Miley Cyrus en a fait les frais. En  concert en Australie, une spectatrice est parvenue à monter sur la scène et lui a sauté dessus. Heureusement, Miley va bien et elle a eu plus de peur que de mal. Découvrez ce moment incroyable en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Quand on est l'idole de nombreux adolescents, il faut savoir qu'il y a des risques. Miley Cyrus l'a découvert à ses dépend lors en plein concert. Lors d'un show à Melbourne, en Australie, Miley chantait tranquillement.

Puis, elle s'est avancée sur le devant de la scène. Derrière elle, on voit une jeune fille courir et sauter sur elle pour lui faire un calin. Mais ce moment a été de très courte durée. La sécurité a, a son tour, sauté sur la fan pour protéger Miley.

Ensuite, la chanteuse a  été évacuée. Et Miley Cyrus semblait totalement sous le choc puisqu'elle a tout de suite laché un "Oh my god". Finalement, tout s'est bien terminé et personne n'a été blessé. On imagine bien la peur qu'à due avoir Miley.

Découvrez ce moment en vidéo, ça arrive à 3min54 :

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles