2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William s'envoleront bientôt à l'autre bout de la planète pour leur premier voyage officiel. Au Canada du 30 juin au 8 juillet, le couple passera ensuite trois jours à Los Angeles. Belles vacances en perspective, même si leurs devoirs de Duc et de Duchesse de

Kate Middleton et le Prince William s'envoleront bientôt à l'autre bout de la planète pour leur premier voyage officiel. Au Canada du 30 juin au 8 juillet, le couple passera ensuite trois jours à Los Angeles. Belles vacances en perspective, même si leurs devoirs de Duc et de Duchesse de Cambridge les rappellent sans cesse à l'ordre. Pendant leur séjour au Canada, ils devront s'affronter lors d'une course en bateau avant de savourer les spécialités locales. Bizarre vous avez dit ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Depuis leur somptueux mariage, Kate et William n'ont pas un moment de répit. Après leur lune de miel très secrète, les deux tourtereaux vont s'envoler au Canada pour leur premier voyage officiel.

Devant se plier à toutes les coutumes et aux volontés de leurs hôtes, le jeune couple va devoir se prêter à une course de bateaux devant une foule déchaînée.

"Ils ne pagaieront pas, mais ils dirigeront probablement l’embarcation et ils feront la course sur un lac, pour rejoindre la foule rassemblée sur la rive d’en-face" confie le secrétaire privé du couple, Jamie Lowther-Pinkerton.

Une fois descendus de leur bateau, ils auront droit à de la liqueur de framboise et à des chips recouvertes de chocolat, spécialités locales. Sympathique.

On se demande quand même qui va remporter la course. William est sans doute plus habitué à tous ces sports physiques mais Kate a plus d'un tour dans son sac à main de luxe. Ah la vie de Duchesse, c'est pas tous les jours facile !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles