7 photos
Voir le diapo
Une série de photos de Beyoncé vient de sortir, pour son album 4 et son tube Run The World. La star s'affiche dans des robes de haute couture ou assez extravagantes. Jugez par vous même en les regardant sur Purefans News by Adobuzz.  Cinq nouveaux clichés de Beyoncé tout

Une série de photos de Beyoncé vient de sortir, pour son album 4 et son tube Run The World. La star s'affiche dans des robes de haute couture ou assez extravagantes. Jugez par vous même en les regardant sur Purefans News by Adobuzz. 



Cinq nouveaux clichés de Beyoncé tout chauds! Pour faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de l'album 4 lundi, la star du R'n'B a dévoilé des photos d'elle, pour illustrer cet album. Toujours aussi belle, avec un maquillage impéccable, elle s'exhibe dans des costumes originaux. 

Sur le CD comptant 12 chansons figure l'incoutournable Run The World (Girls), qui innonde actuellement les ondes. Lors de son passage à X Factor sur M6 mardi prochain, elle pourrait chanter son tube en live. L'émission n'hésite pas à inviter les plus grandes stars Américaines, comme Lady Gaga et Jennifer Lopez pour booster son audience. 

Le nombreuses fuites sur l'album de Beyoncé l'avait un peu déçu, mais la chanteuse a su prendre la chose du bon côté et garder le sourire. Elle adore ses fans, et ça se voit. Mais ses quelques nouvelles photos ne calmeront leur impatience que pour un instant. 




 
 


Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles