Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La semaine prochaine, se jouera la finale de X Factor 2011 sur M6. Et malgré une demi-finale très peu suivie, M6 compte bien attirer un maximum de monde pour la dernière. Pour se faire, ils ont invité Beyoncé et Bruno Mars, rien que ça ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Le 28

La semaine prochaine, se jouera la finale de X Factor 2011 sur M6. Et malgré une demi-finale très peu suivie, M6 compte bien attirer un maximum de monde pour la dernière. Pour se faire, ils ont invité Beyoncé et Bruno Mars, rien que ça ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le 28 juin prochain aura lieu la finale de X Factor sur M6. Pour cloturer cette saison en beauté, la chaîne a invité des artistes de taille. Pour les quarts de finale, nous avions été surpris par les présences de Lady Gaga et Jennifer Lopez.

Et on le sera de nouveau la semaine prochaine. Au programme en live sur le plateau, Bruno Mars mais aussi surtout ... Beyoncé. Cette programmation pourrait aider à booster les audiences de X Factor.

En effet, lors de la demi-finale, l'émission avait fait un flop total. Mais comme on le sait, dès qu'il y a des stars, les audiences atteignent des sommets. Lorsque Lady Gaga était venue sur le plateau, M6 avait réuni 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,4% de part d'audience.

L'arrivée de Beyoncé et Bruno Mars fera plaisir à tout le monde, à la chaîne mais aussi aux nombreux fans. Pour ceux qui suivent les candidats, on vous rappel que la finale se disputera entre Marina et Matthew.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
Le Roi Lion : Beyoncé dévoile sa version de "Can you feel the love tonight"
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème