Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Greyson Chance, jeune prodige de 12 ans est devenu une star après avoir posté sur Youtube sa reprise du titre Paparazzi de Lady Gaga lors d’une fête de fin d’année à son école. Ce nouveau phénomène annoncé comme un nouveau Justin Bieber, arrive bientôt dans les bacs et balance tout

Greyson Chance, jeune prodige de 12 ans est devenu une star après avoir posté sur Youtube sa reprise du titre Paparazzi de Lady Gaga lors d’une fête de fin d’année à son école. Ce nouveau phénomène annoncé comme un nouveau Justin Bieber, arrive bientôt dans les bacs et balance tout sur son nouvel album ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Greyson Chance porte bien son nom. En effet, ce jeune chanteur de 12 ans a vu sa vie basculer du jour au lendemain, grâce à une vidéo postée sur Youtube. Il est désormais une star et prépare même un nouvel album qui devrait sortir prochainement.

Invité à la première du film Cars 2, ce mini Justin Bieber s'est laissé aller à quelques confidences. Il s'est d'abord confié sur Hold On Til The Night, chanson titre de son album.

"Quand j'étais en studio en train d'écrire cette chanson, je savais que quelque chose n'allait pas aujourd'hui. J'étais très triste et j'ai eu le cœur brisé, j'étais incertain sur la façon dont allait se passer cette chanson, mes amis me manquaient" a-t-il dit.

Mais pour Greyson, pas question de décevoir ses fans : "Je suis donc allé en studio et je me suis dis que j'avais besoin d'écrire un disque qui me remettrait sur mes pieds car en tant qu'artiste et en ayant un devoir envers mes fans, je dois être capable de leur donner du courage. J'ai écris cette album pour gagner du courage et quand j'étais en train de l'écrire, je pouvais m'imaginer moi et mes fans".

Adorable, on a hâte d'entendre son album et surtout de voir si ce petit arrivera à atteindre le succès de Justin Bieber. En tout cas, il a tout pour !

Greyson Chance
Greyson Chance : Un concert en France pour bientôt ?
VIDEO - Greyson Chance : Le live de sa nouvelle chanson Unfriend You
VIDEO - Greyson Chance : Il remplit le F.Y.E lors de la sortie de son album
Greyson Chance reprend ''Empire State Of Mind'' d'Alicia Keys : Justin Bieber perd du terrain (VIDEO)
voir toutes les news de Greyson Chance Découvrir plus d'articles