Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Logobi GT, si vous ne les connaissez pas, sachez que ça ne va pas durer. Mêlant la danse logobi et le chant, le groupe cartonne avec son dernier single intitulé "Elle danse sexy". De plus, ils viennent tout juste de sortir une réédition de La Puissance, leur premier album. Purefans News by

Logobi GT, si vous ne les connaissez pas, sachez que ça ne va pas durer. Mêlant la danse logobi et le chant, le groupe cartonne avec son dernier single intitulé "Elle danse sexy". De plus, ils viennent tout juste de sortir une réédition de La Puissance, leur premier album. Purefans News by Adobuzz est allé à leur rencontre pour une interview exclusive.



Avec des milliers de fans sur Facebook et Youtube, la Logobi GT est en train de devenir, le phénomène du moment. Le groupe qui pratique la nouvelle danse à la mode, le logobi, ont séduit le public avec leurs singles "I Bail Ke Yes" et "Elle danse sexy". De plus, ils viennent de sortir une réédition de leur album, baptisé La Puissance et dispo depuis le 20 juin. Et ils ont encore de nombreux projets en tête pour les mois à venir.

Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, présentez-leurs la Logobi GT :
"On est la Logobi GT. Elle est composée des danseurs Norton, Lacio, Cézar, Sylja et Sisi-K comme chanteur. C'est un collectif de danse et de musique."

Quelles sont vos influences musicales ?
"Influences africaines, électro et un petit peu de rap."

Le logobi, c'est aussi une danse, en quoi ça consiste ?
"C'est plus un mouvement. Ca concerne plusieurs catégories, un style vestimentaire, une danse et un langage même."

Comment s'est crée le Logobi GT ?
Sisi-K : "J'étais en contact avec Akad, du label fivemusic. J'ai proposé le projet Logobi, j'ai dit que ça cartonnait en ce moment dans les quartiers. Il a tout de suite validé. Ensuite, il m'a demandé de ramener des danseurs. J'avais déjà un groupe de danse Logobi donc ça a facilité la tache. Je les aient ramenés et c'est la qu'on a crée le collectif. On a crée notre premier son. Une semaine et demi après on a clipé, on a mis la vidéo sur internet on a eu du bon retour, on a eu énormément de vues. On s'est donc lancé sur le deuxième single."

Le single "Elle danse sexy" cartonne, comment est né le titre, l'idée d'un duo  ?
"Il faut savoir qu'au début le Logobi c'était juste des instrumentaux. On a donc décidé de le réadapter et d'y ajouter de nouvelles choses. On a donc rajouté des paroles comme pour le premier son. Pour le deuxième single on a rajouté un thème, une histoire. C'est de là qu'est venue ensuite l'histoire d'amour et on a donc fait venir BB model pour chanter avec nous."

Vous sortez une réédition de La puissance le 20 juin, quels seront les nouveautés ?
"Il y aura trois sons inédits et le clip de "Elle Danse Sexy"."

Quelle est votre chanson préférée de l'album ?
"Il y en a plein. Il y a Le Wazza, Affaire à suivre et le Moundélé pour les guitares. La plupart  on les aiment bien car elles ont une petite histoire. On s'en rappel souvent parce que quand on va au studio on est tous ensemble et en fait, chaque chanson à histoire. On les aiment toutes."

Vous faites souvent des tournées de clubs ?
"En ce moment, avec le single "Elle danse sexy" qui est classé 5eme des meilleures ventes, on est en tournée club, chaque week end, Paris comme province.
On aime bien ces moments là. On a l'occasion d'y rencontrer des fans. Mais on fait aussi découvrir le logobi aux autres. On voit qu'ils valident donc ça fait encore plus plaisir."

Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Sisi-K : "Tout d'abord, mon album solo ainsi qu'un second album de la Logobi GT. Mais aussi un prochain clip qui va arriver très vite."

Un message pour vos fans ?
"Merci du soutien, c'est grâce à eux qu'on est là. Merci a tout ceux qui sont dans le mouvement, qui le suivent et qui le soutiennent. Merci aussi à ceux qui étaient là depuis le début. On veut aussi leur dire de ne pas lâcher prise, il y a plein d'autres projets à venir. Il y aura du nouveau cette année et l'année prochaine. On ne dors pas, on travaille. Affaire à suivre."

Découvrez dès maintenant le clip de "Elle danse sexy" :