Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis leur séparation, les Pussycat Dolls tentent de continuer dans la chanson. Après Nicole Scherzinger qui a entamé une carrière solo, c'est Melody Thornton, elle aussi membre du groupe, qui se lance dans l'aventure. Elle vient de dévoiler son premier single intitulé Sweet Vendetta.

Depuis leur séparation, les Pussycat Dolls tentent de continuer dans la chanson. Après Nicole Scherzinger qui a entamé une carrière solo, c'est Melody Thornton, elle aussi membre du groupe, qui se lance dans l'aventure. Elle vient de dévoiler son premier single intitulé Sweet Vendetta. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a plus d'un an, les Pussycat Dolls annonçaient leur séparation. Depuis, elles font chacunes leur vie de leur côtés. Nicole Scherzinger, qui en était la leader, n'a pas perdue de temps et s'est investie dans sa carrière solo.

Aujourd'hui, une autre membre tente sa chance. Il s'agit de Melody Thornton, qui est aussi connue pour avoir eu une relation avec Kanye West. La chanteuse serait en train de terminer son album, intitulé The Beginning, prévu pour cet été.

En attendant, elle nous en propose d'ores et déjà un premier extrait avec le single Sweet Vendetta. Résultat, un titre entrainant mêlant pop sonoritées rétro. Avec son prochain album, Melody risque bien d'être la principale rivale de Nicole Scherzinger. On se demande ce qu'elle pense de tout ça...

Découvrez maintenant Sweet Vendetta, 1er single solo de Melody Thornton :

Melody Thornton
News
essentielles
sur le
même thème