Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La Fête de la Musique 2011 c'est maintenant ! Aujourd'hui on célèbre l'arrivée de l'été avec la 30ème édition de la Fête de la Musique. Ce soir, à Paris comme en province, les artistes iront se produire dans la rue pour le plus grand bonheur des spectateurs. Vous ne savez pas encore ce

La Fête de la Musique 2011 c'est maintenant ! Aujourd'hui on célèbre l'arrivée de l'été avec la 30ème édition de la Fête de la Musique. Ce soir, à Paris comme en province, les artistes iront se produire dans la rue pour le plus grand bonheur des spectateurs. Vous ne savez pas encore ce que vous allez faire ? Rassurez-vous, Purefans News by Adobuzz vous livre les principaux concerts à ne pas louper.


La 30ème Fête de la musique se déroule aujourd'hui, partout en France. Malgré un temps peu estival, c'est un évènement à ne pas rater auquel participeront des milliers de français. Cependant, on peut se sentir un peu perdu face à tous les concerts de prévus. On vous livre donc la liste des évènements à ne pas louper.

Commençons par Paris et sa région, qui a un programme ultra-riche, qui varie d'un arrondissement à un autre. Pour les fans d'électro, rendez-vous de 18h30 à 23h30 au Virgin Megastore des Champs-Elysées. La soirée, organisée pas FG DJ Radio, accueillera Joachim Garraud, DJ Paulette, Dimitri Vegas & Like Mike et d'autres encore.

Pour ceux qui veulent un avant goût de vacances, direction Les Jardins du Palais Royal qui seront rythmés par la musique des caraïbes de 16h à 23h45. Les rockeurs doivent aller Place de la Bastille à partir de 19h. Ariane Moffatt, Pierre Lapointe ou encore Robin Leduc seront de la partie.

Si non, ils peuvent aussi aller Place Denfert Rochereau pour une ambiance pop-rock de 20h à minuit au Ricard S.A. Live Music.

Si vous voulez danser toute la nuit, il faut vous rendre sur le parvis de la Bibliothèque Nationale de France. Au programme dès 17h, une soirée "Shake Ton Booty" organisée par MTV. Parmi les invités, sont attendus, tynie tempah, Corneille ou encire, DJ Cut Killer.

En région parisienne, vous retrouverez Gaëtan Roussel à Evry (91), Louisy Joseph à Longjumeau (91), Camélia Jordana à Neuilly-sur-Sein (92), Sheryfa Luna et Dany Brillant à Epinay sur Seine (93), Cali à Noisy-le-Grand (93) ou encore Abd Al Malik à Asnières (92).

Et la province va aussi bouger pour la Fête de la Musique. Dans le Nord, c'est à Lille qu'il faudra se rendre. Musique classique, folklorique, rock et même concert des agents SNCF. Il y en aura pour tous les goûts.

A Rennes, direction l'Esplanade Charles de Gaulle dès 20h. Vous pourrez voir plusieurs artistes, dont la célèbre Yelle. Enfin, à Biarritz, rendez-vous au quartier des Halles. Là aussi les genres se mélangeront. Rock, musique du monde, populaire, variété, il n'y aura pas de déçus.

Alors où comptez-vous passer votre soirée ?

Fête de la musique
Fête de la Musique 2011 ... Un rendez-vous devenu culte en 30 ans
News
essentielles
sur le
même thème