2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est sur tous les fronts, puisqu'elle se prépare à lancer son nouveau parfum, Pulse. La chanteuse dont le nouvel album 4, sort le 27 juin 2011, sera en tournée européenne la semaine prochaine et par la même occasion elle débute la promotion de son parfum, Pulse. Purefans News by

Beyoncé est sur tous les fronts, puisqu'elle se prépare à lancer son nouveau parfum, Pulse. La chanteuse dont le nouvel album 4, sort le 27 juin 2011, sera en tournée européenne la semaine prochaine et par la même occasion elle débute la promotion de son parfum, Pulse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle fragrance signé Beyoncé.



En véritable working-girl, la femme de Jay-Z ne se limite pas à sortir un nouvel album et a commencer une tournée européenne. Après Heart et Heat Rush, la jeune femme sort son troisième parfum baptisé Pulse.

Un parfum qui sent bon les agrumes et dont elle a dévoilé les secrets, dans le magazine Elle : "Les femmes me disent souvent que ma musique les fait se sentir fortes et sûres d'elles-mêmes et 'Pulse' signifie 'trouver la force qui est en vous'. Il représente la femme que je suis sur scène. Cela me fait penser à mon coeur qui bat la chamade et un rythme qui pulse."

Pulse est directement inspiré de la scène, jusque dans le design de son flacon qui s'inspire des tenues portées par la chanteuse lors de ses shows. Il sera disponible en magasin au mois de septembre.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles