Beyoncé ...découvrez Pulse, son nouveau parfum
Publié le 21 juin 2011 à 18:35
Beyoncé est sur tous les fronts, puisqu'elle se prépare à lancer son nouveau parfum, Pulse. La chanteuse dont le nouvel album 4, sort le 27 juin 2011, sera en tournée européenne la semaine prochaine et par la même occasion elle débute la promotion de son parfum, Pulse. Purefans News by

Beyoncé est sur tous les fronts, puisqu'elle se prépare à lancer son nouveau parfum, Pulse. La chanteuse dont le nouvel album 4, sort le 27 juin 2011, sera en tournée européenne la semaine prochaine et par la même occasion elle débute la promotion de son parfum, Pulse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle fragrance signé Beyoncé.



En véritable working-girl, la femme de Jay-Z ne se limite pas à sortir un nouvel album et a commencer une tournée européenne. Après Heart et Heat Rush, la jeune femme sort son troisième parfum baptisé Pulse.

Un parfum qui sent bon les agrumes et dont elle a dévoilé les secrets, dans le magazine Elle : "Les femmes me disent souvent que ma musique les fait se sentir fortes et sûres d'elles-mêmes et 'Pulse' signifie 'trouver la force qui est en vous'. Il représente la femme que je suis sur scène. Cela me fait penser à mon coeur qui bat la chamade et un rythme qui pulse."

Pulse est directement inspiré de la scène, jusque dans le design de son flacon qui s'inspire des tenues portées par la chanteuse lors de ses shows. Il sera disponible en magasin au mois de septembre.

Par Purebreak |
À propos de
Beyoncé
Beyoncé
Beyoncé devient milliardaire
30 décembre 2025 à 11:22
Beyoncé : records historiques avec sa tournée
29 juillet 2025 à 18:21
Tous les articles
Mots clés
People
Sur le même thème
The Voice : quatre nouveaux coachs débarquent !
The Voice : quatre nouveaux coachs débarquent !
16 avril 2026
Star Ac : Ambre révèle son nouveau nom de scène
Star Ac : Ambre révèle son nouveau nom de scène
10 février 2026
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
11:52
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
10:05
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news