Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les Take That se sont récemment reformés, avec Robbie Williams notamment. Leurs derniers clips n'ont rien à voir avec ceux de leur début. Et c'est pourtant un de ceux-là qui fait l'actualité. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Le clip des Take That, Do What U

Les Take That se sont récemment reformés, avec Robbie Williams notamment. Leurs derniers clips n'ont rien à voir avec ceux de leur début. Et c'est pourtant un de ceux-là qui fait l'actualité. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Le clip des Take That, Do What U Like, ne sort que maintenant en France, alors que sur la vidéo, Robbie Williams n'a que 17 ans. Vêtu en noir, à la mode des boys band des années 90, les Take That font ce qu'ils veulent dans ce clip, accompagnés de jolies filles. Les réactions face à la vidéo était mitigées. La chaîne VH1 lui a décerné la place de "2ème pire clip de l'année". Heureusement, il y a prescription. 

Ils seront en concert le 18 juin à Dublin, et pas de vestes en cuir noir avec vue sur leurs torses épilés qui tiennent. Ils ont quand même pensé à se réactualiser, ouf. Leur album, Progress, était très attendu par les fans de Take That et de Robbie Williams, qui en a profité pour reconquérir son public.

Gary Barlow, Robbie Williams, Mark Owen, Jason Orange et Howard Donald sont beaucoup plus classes que ce soit dans les clip The flood, où ils se prennent pour une équipe d'aviron ou Greatest Day. Mais personne ne remarquerait leur changement spéctaculaire sans regarder leurs vidéos d'avant.

Take That
Take That : leur nouveau clip When We Were Young leur donne un coup de vieux (VIDEO)
Take That avec Robbie Williams ... Do what U like, LE clip de leur jeunesse (VIDEO)
X-Men : Le Commencement ... Le clip des Take That, Love Love (VIDEO)
Take That ... Kidz, leur nouveau clip
voir toutes les news de Take That Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème