Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Nick Jonas est en ce moment à New-York. Mais le cadet des Jonas Brothers n'y est pas pour enregistrer un tube ou se produire sur scène, il y accompagne sa nouvelle chérie la dénommée Delta Goodrem qui s'est produit au Beacon Theatre. Comment on le sait ? Il n'y a qu'à regarder leur Twitter

Nick Jonas est en ce moment à New-York. Mais le cadet des Jonas Brothers n'y est pas pour enregistrer un tube ou se produire sur scène, il y accompagne sa nouvelle chérie la dénommée Delta Goodrem qui s'est produit au Beacon Theatre. Comment on le sait ? Il n'y a qu'à regarder leur Twitter ... Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails et vous fait enfin découvrir la voix de Delta Goodrem !



Nick Jonas semble être tombé amoureux de Delta Goodrem, cette chanteuse canadienne de 8 ans son aînée. La preuve, il ne la lâche pas d'une semelle et la suit partout où elle va.

Après leur escapade à Bali, les deux amoureux se sont retrouvés à New-York. Mais par pour des vacances, Delta devait donner un concert au Beacon Theatre. "Je suis dans les coulisses prête à aller chanter avec l'incroyable Michael Bolton au magnifique Beacon Theatre de New York" a-t-elle tweeté le 20 juin.

Et oh surprise, au même moment, Nick écrit sur sa page Twitter "Je suis à New York". En fait, on ne doute pas que le sage petit soit allé applaudir sa belle à sa représentation. Il est vraiment LOVE !

On vous laisse la vidéo de sa chérie en duo avec Michael Bolton. Et franchement, on vient de le découvrir mais elle chante vraiment bien, un vrai talent ! Vous en pensez quoi ?

La vidéo à 1min55

Nick Jonas
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
Nick Jonas et Priyanka Chopra, un faux mariage ? Une journaliste s'excuse après un article polémique
Après Meghan Markle, Priyanka Chopra accusée d'être manipulatrice
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles