Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de L'amour est dans le pré a écrasé ses concurrents, en prenant la première place des audiences pour la première partie de soirée, avec l'épisode 2 de la nouvelle saison. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le succès de cette émission, devant Private

La saison 6 de L'amour est dans le pré a écrasé ses concurrents, en prenant la première place des audiences pour la première partie de soirée, avec l'épisode 2 de la nouvelle saison. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le succès de cette émission, devant Private Practice.



L'amour est dans le pré saison 6 commence bien avec un record d'audience pour le deuxième épisode de cette nouvelle saison, avec 6,4 millions de  téléspectateurs.

Avec 26% de part d'audience l'émission présentée par Karine Le Marchand  enregistre un nouveau record pour cette émission.

Un coup de massue pour les autres chaînes et surtout France 2 qui n'a pas réussi à convaincre avec 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part d'audience, un lancement quelque peu difficile pour les deux premiers épisodes de Private Practice, la série tirée de la série Grey's anatomy. L'émission verte de M6  qui permet aux agriculteurs de trouver l'amour, a plus donné envie aux téléspectateurs,  que les autres chaînes.

L'émission semble de plus en plus toucher le public, une tendance à prouver avec le troisième épisode de l'émission lundi 27juin 2011.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème