Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les Jackass ne rigolent plus. Et nous non plus. Dans la nuit de dimanche à lundi, Ryan Dunn, membre de la bande spécialisée dans les cascades aussi dangereuses que débiles et les  blagues potaches, a trouvé la mort, après un accident de voiture. Il était accompagné d'un passager

Les Jackass ne rigolent plus. Et nous non plus. Dans la nuit de dimanche à lundi, Ryan Dunn, membre de la bande spécialisée dans les cascades aussi dangereuses que débiles et les  blagues potaches, a trouvé la mort, après un accident de voiture. Il était accompagné d'un passager non-identifié pour le moment. Depuis l'annonce de son décès, les hommages se multiplient aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz lui en offre également un, avec quelques vidéos de ses « talents ».



Ryan Dunn est mort. Lundi, vers 3h30 du matin, l'épave de la Porsche 911 GT3 de celui qui était surnommé Glory Boy, Cryin'Ryan ou encore Random Hero a été retrouvée dans un fossé, à West Goshen, en Pennsylvanie. Un autre corps, calciné lui aussi, a été trouvé à ses côtés sans pouvoir être identifié.

Selon les premières infos, Ryan Dunn avait passé les heures précédent l'accident dans un bar. Certains témoins affirment que l'acteur et cascadeur de 34 ans était complètement saoul tandis que d'autres clament l'inverse. Une autopsie se déroule actuellement afin de déterminer les raisons de cet accident, qui pourrait avoir été provoqué par l'alcool et/ou la vitesse.

Ce décès soudain a bien sûr touché beaucoup de monde aux Etats-Unis, à commencer par les membres de Jackass. Sur Twitter, les emblématiques Johnny Knoxville, Steve-O et Wee-man ont par exemple tenté d'exprimer leur peine. "Aujourd’hui, j’ai perdu mon frère Ryan Dunn. Mes pensées vont à sa famille et à sa bien-aimée Angie. RIP Ryan. Je t’aime, mon ami" postait le leader, tandis que Steve-O semblait encore sous le choc : "Je ne sais pas quoi dire sauf que j’aime Ryan Dunn et qu’il va vraiment me manquer"

D'autres, comme Sofia Coppola, Jessica Simpson ou encore le mari de Pink ont également exprimé leur peine.

Ryan Dunn était un passionné de voitures depuis des années. Il avait même participé au rallye Gumball, dans lequel des pilotes prennent possession de bolides de luxe et vont de Londres à Moscou.

Dans Jackass, Ryan était le spécialiste des cascades au volant, où il s'est régulièrement retrouvé dans de sales postures.

Quelques vidéos de Ryan Dunn dans Jackass (à ne bien sûr pas reproduire !)








Nathib El talento

Jackass
Bad Grandpa : la bande-annonce du nouveau délire des Jackass de Johnny Knoxville
Killer Karaoke : une émission de chant franchement trash !
Les Jackass pleurent Ryan Dunn ... Hommage en cascades (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème