2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus est une fille drôle. La chanteuse n'avait pas hésité à se glisser dans la peau de Justin Bieber dans la célèbre émission Saturday Night Live. Perruque, vêtements et mimiques, tout était là pour une imitation plus vraie que nature. Et quand on lui demande ce qu'elle en pense,

Miley Cyrus est une fille drôle. La chanteuse n'avait pas hésité à se glisser dans la peau de Justin Bieber dans la célèbre émission Saturday Night Live. Perruque, vêtements et mimiques, tout était là pour une imitation plus vraie que nature. Et quand on lui demande ce qu'elle en pense, la belle avoue qu'imiter le chéri de Selena Gomez était très facile ! Ses révélations sur Purefans news by Adobuzz !



Purefans vous avait dévoilé la vidéo sur laquelle on voyait Miley Cyrus imiter Justin Bieber dans SNL. La starlette avait fait preuve d'autodérision et se moquait gentimment du baby chanteur. Un sketch hilarant où la belle n'a pas hésité à faire preuve d'autodérision en revenant sur l'épisode scandaleux de la salvia.

"Il n’y aucune raison d’en parler, puisque c’est totalement légal, yo” avait-elle déclaré en imitant parfaitement Justin Bieber.

Et trois mois après, on s'en souvient encore. C'est pour ça que lors d'une interview, une journaliste lui a rappelé ce sketch hilarant dans SNL. Miley a alors déclaré : "Imiter Justin Bieber était trop drôle. C'était vraiment facile, trop facile d'être Justin Bieber".

La belle a ajouté qu'elle avait juste à mettre la perruque avec la petit mèche, le pantalon et hop, elle était devenu le clone du baby chanteur.

Oui on s'en souviendra longtemps. On vous lâche les vidéos, laissez votre avis !

La vidéo à 45 seconde

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles