Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les artistes se mobilisent pour sauver l'Elysée Montmartre, avec un concert organisé par Bénabar, Raphaël et Bernard Lavilliers à l'Olympia, pour reconstruire la salle de concert, trois mois après l'incendie qui a ravagé les lieux. Purefans News by Adoubzz vous en dit plus sur ce concert,

Les artistes se mobilisent pour sauver l'Elysée Montmartre, avec un concert organisé par Bénabar, Raphaël et Bernard Lavilliers à l'Olympia, pour reconstruire la salle de concert, trois mois après l'incendie qui a ravagé les lieux. Purefans News by Adoubzz vous en dit plus sur ce concert, pour permettre la reconstruction de cette salle mythique.



Le 10 juillet 2011 à 19h, aura lieu un concert exceptionnel pour permettre la reconstruction et le maintient de l'Elysée Montmatre. Bénarbar, Raphaël et Bernard Lavilliers seront sur scène ce jour-là, pour soutenir la société Garance Productions, qui gère depuis 23 ans l'établissement.

Une initiative qui a beaucoup touché la société, qui a tenu à remercier les trois chanteurs pour leur soutient : " Trois talents, trois citoyens, trois personnalités s'associent le temps d'une soirée pour rassembler tous ceux qui aiment la musique et qui se soucient de l'avenir de l'Elysée Montmartre. Les salariés de l'Elysée Montmartre appellent tous ceux qui ont manifesté leur soutien à venir les rejoindre le dimanche 10 juillet pour ensemble rappeler notre vigilance et notre détermination dans la lutte pour la préservation de notre Elysée Montmartre."

Les places de concert seront vendus au tarif de 33 euros. L'argent récolté avec les billets, financera entièrement la défense des intérêts de la salle, qui après l'incendie du 22 mars 2011, aurait pu finir en supermarché ou parking comme s'en inquiétait Gérard Michel, le gestionnaire des lieux, licencié quelques jours avant la catastrophe par le propriétaire, une société foncière.

Alors si vous voulez soutenir l'Elysée Montmartre, rendez vous le 10 juillet à l'Olympia.

Raphaël
Raphaël : bientôt des chansons en anglais ? Not really !
L'Elysée Montmartre ... Un concert de soutien avec Raphaël et Bénabar à l'Olympia
Raphaël ... Prochaine station, son nouveau single (audio)
Les Fatals Picards ne comptent pas attaquer Raphaël
voir toutes les news de Raphaël Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème