Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce soir, mardi 21 juin 2011, retrouvez l’émission Taratata fête la musique sur France 2 dès 20h35. L’émission présentée en direct par Nagui réunira les plus grands chanteurs. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions avant, pendant et

Ce soir, mardi 21 juin 2011, retrouvez l’émission Taratata fête la musique sur France 2 dès 20h35. L’émission présentée en direct par Nagui réunira les plus grands chanteurs. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h35 de l’émission Taratata fête la musique sur France 2. A l'occasion de la fête de la Musique, la Région de Bruxelles-Capitale accueille les équipes de Taratata fête la musique pour une soirée exceptionnelle sur la Place des Palais, retransmise en direct et en simultané sur France 2, Europe 1, TV5 Monde et Twizz Radio.

Autour de Nagui, on retrouve des chanteurs de tous les horizons : jeunes prometteurs, vedettes des années 80, DJ branchés, musiciens pop, ou artistes internationaux. La place des Palais au coeur de Bruxelles, qui peut recevoir un public de plus de 15 000 spectateurs, se divise pour l'occasion en deux grandes scènes, distantes de 80 mètres, qui accueillent plus de 140 artistes et musiciens.

Se produiront ce soir : Ayo, Colonel Reyel, *julien-doré*, Jessie J, Nolwenn Leroy, La Fouine, Louis Bertignac, Aloe Blacc, Brigitte ou encore Chico et les Gypsies.

Nagui
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bat un record mondial de longévité !
Kevin (N'oubliez pas les paroles) devient le plus grand champion des gains avec 389.000 euros
Aline (N'oubliez pas les paroles) éliminée suite à une erreur de la prod : elle va revenir !
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème