Ayo

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 14 Septembre 1980

Métier : Chanteuse, Musicienne

Age : 39 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Angleterre

Ayo est une chanteuse soul et folk allemande, née d’une mère gipsy et d’un père nigérian, tous deux déjà dans le monde de la musique.

 Dés son plus jeune âge Ayo baigne dans des musiques très diverses passant de Bob Marley à Pink Floyd. Ayo grandit mais ne choisit pas un style de musique particulier et trouve le sien avec le temps. 

Elle commence a jouer du violon, puis quelques années plus tard se met au piano. En grandissant Ayo aime voyager et donc passe beaucoup de temps entre l’Allemagne, la France et les Etats-Unis, ce qui lui permet de s’affirmer et d’avoir une forte personnalité.

A Paris, sa notoriété se fait rapidement, les rumeurs fusent et la jeune Ayo se retrouve sur la scène de l’Elysée Montmartre. 

Les maquettes de ses chansons circulent mais ce n’est qu’en 2005, qu’Ayo va connaître le succès. Son titre Down on my knees, est un carton. Là Ayo sort son premier « vrai » album, douze titres qui font d’elle une diva qui sait rester très simple. 

En 2008, Ayo travaille sur un nouvel opus et tout cela avec l’aide de son compagnon le chanteur Patrice.

Actu
Top
News
Les
photos
dr
dr