Lady Gaga chauve a fait le buzz tout le WE. Après plusieurs jours en France la semaine dernière, Lady Gaga s'est rendue au Canada. Elle y était dimanche pour assister à la cérémonie des Much Music Video Awards 2011.  Elle est venue chanter The Edge Of Glory ainsi que Born This Way. Et

Lady Gaga chauve a fait le buzz tout le WE. Après plusieurs jours en France la semaine dernière, Lady Gaga s'est rendue au Canada. Elle y était dimanche pour assister à la cérémonie des Much Music Video Awards 2011.  Elle est venue chanter The Edge Of Glory ainsi que Born This Way. Et une fois de plus, elle n'a pas lésiné sur les moyens. Résultat, un show des plus époustouflants. Découvrez tout ça en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



La cérémonie des Much Music Video Awards 2011 risque bien de rester longtemps dans les mémoires. Parmi une pluie de stars, comme le couple Justin Bieber et Selena Gomez, il y avait aussi Lady Gaga qui a chanté deux de ses tubes en live.

Elle a reçu la récompense du meilleur clip international pour Born This Way. Ainsi, elle a logiquement chanté le single en live sur le plateau. Elle début la chanson enfermée dans un cocon. Puis elle en sort avec un costume plein de plumes.

D'ailleurs, elle a enchaîné les costumes, ce qui nous surprendra toujours. Pleine d'énergie, elle chante et danse sans s'arrêter. Mais Lady Gaga a aussi fait un autre live, cette fois pour son nouveau single The Edge Of Glory, dont le clip vient de sortir.

Et elle a fait preuve de courage puisque, la veille au soir, son ami et musicien Clarence Clemons décédait à l'hopital. Le saxophoniste a enregistré à ses côtés sur The Edge Of Glory et avant, il se déplaçait lors des lives de la chanteuse.

 De plus, Gaga était très amie avec Clarence, a qui elle a apporté son soutien dès le début de sa maladie. Ca a donc dû être un live plein de sens et d'émotion pour Lady Gaga.

Au niveau des décors, elle a décidé ici de reprendre le décors urbain, comme dans la vidéo. En talons aiguilles, elle monte les marches des escaliers, se retrouve en équilibre sur des barres, chante et danse.

On se demande comment elle fait pour y parvenir aussi bien. Avec ces deux shows, Lady Gaga nous prouve qu'elle est une artiste complète, des plus talentueuses. Découvrez Born This Way et The Edge Of Glory en live et donnez-nous votre avis :


 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème