Rebecca Black s'est fait connaître grâce à Friday, son premier single. Le clip du titre, qualifié de "pire chanson du monde", avait récolté un nombre énorme de vues sur Youtube, allant jusqu'à rivaliser avec un certain Justin Bieber et Lady Gaga ... Cependant, la chanteuse a décidé de

Rebecca Black s'est fait connaître grâce à Friday, son premier single. Le clip du titre, qualifié de "pire chanson du monde", avait récolté un nombre énorme de vues sur Youtube, allant jusqu'à rivaliser avec un certain Justin Bieber et Lady Gaga ... Cependant, la chanteuse a décidé de retirer la vidéo de la toile. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Quand on pense à Rebecca Black, on pense automatiquement à Friday. Le clip de ce premier single avait buzzé et avait propulsé la notoriété de la jeune fille. Cependant, la plupart des internautes la regardait pour ensuite vivement la critiquer.

Et le phénomène est même allé très loin puisqu'elle a même reçue de sérieuses menaces de mort. Mais malgré les difficultées, le clip de Friday restera le tremplin de Rebecca Black. Si elle assumait totalement la vidéo, la chanteuse a désormais décidé de retirer la vidéo du web.

Ses motivations sont, officiellement, liées à un conflit sur son droit à l'image, les droits d'auteur et de diffusion. Elle s'est énervée contre Ark Music Factory, qui a vendu la vidéo au prix de $2,99. Elle expliquait alors sur Twitter : "Mon manager et mon avocat sont sur le coup et ils sont sur le point de tirer ça au clair ! Restez connectés..."

Désormais, la vidéo est interdite de diffusion sur internet. Mais Ark Music Factory a rapidement réagit :"Nous sommes déçus, alors que nous étions de bonne foi" [...] "Les négociations avec Rebecca Black et ses représentants ont durées des mois et portaient sur tous les sujets."

"Sans qu'on soit prévenu, on nous accuse de violation de droit d'auteur au lieu de nous appeler ou d'envoyer un e-mail. Nous allons continuer à travailler sur cette plainte
dès que possible."


Il semble qu'il y ai eu un énorme désaccord entre Rebecca Black et Ark Music Factory. Mais en supprimant la vidéo de Friday, Rebecca Black espère e peut être changer en même temps son image. Ce qu'elle a commencé à faire en apparaissant plus mature dans le clip de Last Friday Night, de Katy Perry.

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
Rebecca Black de retour : sa nouvelle chanson ''Person of Interest''
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles