2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga était à Paris pour assurer la promo de son nouvel album Born This Way. La chanteuse a passé plusieurs jours dans la capitale et a enchaîné plusieurs show d'exception (Judas dans X Factor ou The Edge Of Glory au Grand Journal) pour le plus grand plaisir de ses fans. Et si vous l'avez

Lady Gaga était à Paris pour assurer la promo de son nouvel album Born This Way. La chanteuse a passé plusieurs jours dans la capitale et a enchaîné plusieurs show d'exception (Judas dans X Factor ou The Edge Of Glory au Grand Journal) pour le plus grand plaisir de ses fans. Et si vous l'avez manquée, Lady Gaga est aussi passée dans La boîte à questions sur Canal +, répondant aux messages de ses fans avec la plus grande sincérité possible ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Après le Grand Journal de Canal +, Lady Gaga s'est aussi prêtée au jeu de La boîte à questions. Elle a donc accepté de répondre à plusieurs questions et à quelques défis lancés par ses fans français !

Et tout ce qu'on peut dire, c'est que la star reste elle-même dans n'importe quelle circonstance. Avec sincérité et humour, elle répond à toutes les questions de ses fans, même celle qui lui demande de parler français ou de poser glamour devant la caméra !

Fidèle à son look déjanté, ne vous étonnez pas de la voir en perruque verte et en soutien-gorge, c'est du Gaga tout craché !

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème