2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga aura laissé sa trace en France, à Paris, lors de son passage la semaine dernière. Entre le JT de France 2, X Factor et Taratata, la chanteuse aura encore une fois mis le public à ses pieds. Cette fois, pas de Judas, The Edge of Glory, Hair ou autre single tiré de son album Born This

Lady Gaga aura laissé sa trace en France, à Paris, lors de son passage la semaine dernière. Entre le JT de France 2, X Factor et Taratata, la chanteuse aura encore une fois mis le public à ses pieds. Cette fois, pas de Judas, The Edge of Glory, Hair ou autre single tiré de son album Born This Way, pas de clip non plus mais une impro en français ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga sait comment se mettre le public français dans la poche. Invitée dans Taratata, la star planétaire a offert une petite impro magnifique, en français et en piano-voix, devant les yeux (et les oreilles) amoureux de Nagui et de spectateurs frissonnant de plaisir.

Parfaite vocalement, émouvante mais aussi drôle – surtout pour une impro – Lady Gaga a tout simplement envouté le plateau, où certaines personnes du public semblaient au bord des larmes !

Un grand moment musical de partage avec ses fans, qui sera à découvrir en intégralité sur France 4 le 28 juin, à 22h15 ! Notez bien la date et comptez sur nous pour vous la rappeler !

Lady Gaga chante en français et en impro dans Taratata

Nathib Ciboulette

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles