2 photos
Voir le diapo
La reine de la provoc, Lady Gaga est de retour avec un nouveau clip. Après Born This Way et Judas, Gaga joue la carte de simplicité dans le clip de The Edge of Glory diffusé hier aux US et cette nuit en France. Lady Gaga nous avait étonné en interprétant le titre dans X Factor mardi puis

La reine de la provoc, Lady Gaga est de retour avec un nouveau clip. Après Born This Way et Judas, Gaga joue la carte de simplicité dans le clip de The Edge of Glory diffusé hier aux US et cette nuit en France. Lady Gaga nous avait étonné en interprétant le titre dans X Factor mardi puis au Grand Journal mercredi. Purefans News by Adobuzz vous donne son avis, donnez-nous le votre !



Avec The Edge of Glory, Lady Gaga bouscule les habitudes. Depuis ses débuts, nous avions le droits à des clips exceptionnels, de véritables événements comme celui de Born This Way, de Judas ou encore de Telephone.

Gaga est toujours là où on ne l’attend pas et elle nous surprend encore une fois. D’abord car l’annonce du lancement de ce nouveau clip a été beaucoup moins médiatisé que les autres. Aucuns teasers, c’est seulement il y a deux jours que Gaga a annoncé la diffusion du clip via son compte Twitter.

En ce qui concerne le clip, rien de trop, rien d’insuffisant. En somme : la sobriété. Pour une fois, on retrouve une Lady Gaga au centre de son clip sans danseur, sans décors superficiels et sans costumes qui changent toutes les 30 secondes. Un clip qui reste sombre mais qui s’apprécie du début à la fin. Donnez-nous votre avis !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème