2 photos
Voir le diapo
Avec Blue Valentine, en salles depuis hier, Derek Cianfrance nous plonge dans l'ultime tentative de Michelle Williams et Ryan Gosling de sauver leur couple. Une histoire touchante, bien servie par des acteurs simplement parfaits. Zoom sur la sortie de la semaine à ne pas louper sur Purefans News

Avec Blue Valentine, en salles depuis hier, Derek Cianfrance nous plonge dans l'ultime tentative de Michelle Williams et Ryan Gosling de sauver leur couple. Une histoire touchante, bien servie par des acteurs simplement parfaits. Zoom sur la sortie de la semaine à ne pas louper sur Purefans News by Adobuzz.



Nominé à Cannes (jury Un Certain regard) mais aussi aux Oscars et aux Golden Globes 2011, Blue Valentine fait partie de ces films au scénario sans prétention, qui nous scotch finalement.

Il faut dire que Derek Cianfrance préparait cette petite pépite depuis près de 10 ans. Allant jusqu'à déplacer géographiquement le tournage pour convaincre Michelle Williams et lui permettre de ne pas faire ressentir son absence à sa fille, à qui elle avait promis de prendre une année sabbatique.

Une offre impossible à refuser pour la touchante blonde, tombée sous le charme de scénario dès 2003. Son association à Ryan Gosling est d'ailleurs une des clés du film. La paire nous offre un couple plus vrai que nature, passant de l'amour parfait au déchirement avec une justesse troublante et prenante.

Pour arriver à un tel niveau, Michelle Williams et Ryan Gosling sont allés jusqu'à habiter ensemble la maison qui servira de décor au film et au déchirement du couple. Un pari gagnant à découvrir dès maintenant en bande-annonce ci-dessous et au cinéma au plus vite !

Le Synopsis de Blue Valentine : A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant.

La bande-annonce de Blue Valentine

 

Nathib El talento

Michelle Williams
Michelle Williams et Jason Segel : rupture pour Marilyn et Marshall
Michelle Williams en culotte sur le tapis rouge : elle éclipse Mila Kunis
Michelle Williams : c'est du sérieux avec Jason Segel !
Michelle Williams resplendissante à l’avant-première de My Week With Marilyn (PHOTOS)
voir toutes les news de Michelle Williams Découvrir plus d'articles