2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber compte de nombreux fans parmi les stars. Kanye West en fait partie, au point de vouloir faire un duo avec lui. Malheureusement pour le rappeur, le chéri de Selena Gomez ne serait pas très chaud. C'est du moins ce qu'affirment des rumeurs...que Justin a tenu à démentir

Justin Bieber compte de nombreux fans parmi les stars. Kanye West en fait partie, au point de vouloir faire un duo avec lui. Malheureusement pour le rappeur, le chéri de Selena Gomez ne serait pas très chaud. C'est du moins ce qu'affirment des rumeurs...que Justin a tenu à démentir catégoriquement sur Twitter ! La réaction du baby chanteur sur Purefans News by Adobuzz.



Un duo entre Justin Bieber et Kanye West ? Une chose improbable selon des rumeurs qui affirment que le teen ne serait pas intéressé. La raison ? Le boyfriend de Selena Gomez ne voudrait pas s'associer à un bad boy controversé...

Pourtant, surprise, sur Twitter, JB s'est empressé de réagir, pour démentir tout ça et affirmer qu'il serait enchanté de bosser avec le rappeur : "Juste des rumeurs... Je ne sais même pas d'où ça peut venir. Kanye et moi nous entendons très bien" affirme ainsi Justin.

Du haut de ses 34 ans et de son égo surdimensionné, Kanye n'aurait sûrement pas très bien pris de se prendre un stop par Justin ! Y a plus qu'à fixer un rendez-vous entre les deux stars et attendre avec impatience ce fameux duo ! Au boulot les mecs !

Nathib El Talento

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème