4 photos
Voir le diapo
Blake Lively s'impose et en impose. Aussi bien à l'écran que sur les tapis rouges, la craquante blonde de Gossip Girl met tout le monde à ses pieds, Leonardo DiCaprio et Penn Badgley ne vous diront pas le contraire. A Los Angeles mercredi 15 juin 2011 pour l'avant-première du film Green

Blake Lively s'impose et en impose. Aussi bien à l'écran que sur les tapis rouges, la craquante blonde de Gossip Girl met tout le monde à ses pieds, Leonardo DiCaprio et Penn Badgley ne vous diront pas le contraire. A Los Angeles mercredi 15 juin 2011 pour l'avant-première du film Green Lantern, l'actrice a encore tapé fort, en débarquant dans une robe Chanel transparente. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Que ce soit à Coachella en mode cool, dans les rues aux côtés de Leonardo DiCaprio ou Penn Badgley, sur les plateaux de Gossip Girl ou sur les tapis rouges, Blake Lively est toujours la plus belle.

Hier, au célèbre Grauman's Chinese Theatre de L.A., pour l'avant-première de Green Lantern, l'actrice est restée fidèle à sa réputation en débarquant dans une sublime robe blanche et transparente signée Chanel, dont elle est une des égéries vedettes.

Ses fans ne manqueront pas de remarquer que, pour l'occasion, Blake est redevenue blonde, délaissant le roux des dernières semaines, qui lui allait également à merveille.

Pour info, il nous faudra attendre jusqu'au 10 août 2011 pour découvrir Blake Lively dans la peau de Carol Ferris, la chérie du héros, joué par Ryan Reynolds.





Nathib El Talento

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles