2 photos
Voir le diapo
La chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie pose pour le magazine Allure du mois de juillet et répond aux rumeurs sur sa grossesse et se confie sur ses problèmes de poids qui ont causé ce malentendu, car la belle est juste gourmande. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Fergie qui a

La chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie pose pour le magazine Allure du mois de juillet et répond aux rumeurs sur sa grossesse et se confie sur ses problèmes de poids qui ont causé ce malentendu, car la belle est juste gourmande. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Fergie qui a expliqué qu'elle n'était pas enceinte et que son petit ventre était juste dû à sa gourmandise, car elle ne peut pas résister à un bon Fast Food ! Comme quoi elle est pareille que nous, dame nature ne l'a pas plus gâté : "Les gens pensent parfois que je suis enceinte à cause de mon poids qui varient souvent. Mon problème, c'est que je ne peux pas être très sérieuse. Si je vois un Jack in the Box ou un Del Taco (Chaîne de Fast Food aux USA), je vais compulsivement en vouloir."

Mais malgré ce léger petit soucis de poids, elle s'accepte totalement même et son nez  : "J'ai appris à aimer mon nez, parce qu'il est unique. C'est intéressant et cela me donne une petite différence."

Côté travaille la chanteuse des Black Eyed Peas avoue avoir parfois des conflits avec Will i Am : "Il y a parfois des conflits, il est très protecteur, il me rend folle, parce que je donne le meilleur de moi-même, quand je suis seule. Pour mon mariage j'avais fait une pause (...) J'ai besoin d'un équilibre de vie. Pour cela nous sommes très différents."

La belle qui a déclaré que son mariage passait avant tout, est toujours très amoureuse de son chéri Josh Duhamel et on espère que leur histoire va durer.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles