2 photos
Voir le diapo
Le clip de The Edge of Glory, le nouveau single de Lady Gaga sera diffusé demain aux Etats-Unis. Nouvel extrait de son second album, Born This Way, The Edge Of Glory succède à Judas dont le clip a été dévoilé en mai dernier. Présente en France ses derniers jours, Gaga a enflammé le JT de

Le clip de The Edge of Glory, le nouveau single de Lady Gaga sera diffusé demain aux Etats-Unis. Nouvel extrait de son second album, Born This Way, The Edge Of Glory succède à Judas dont le clip a été dévoilé en mai dernier. Présente en France ses derniers jours, Gaga a enflammé le JT de France 2 (revoir son interview) puis X Factor hier où elle a mis le feu en reprenant The Edge of Glory et Judas (revoir la prestation de Lady Gaga dans X Factor). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur son prochain clip.



C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que sera dévoilé le nouveau clip de Lady Gaga. Il s’agira de celui du hit The Edge of Glory qu’elle a repris hier dans l’émission X Factor sur M6. Après Born This Way et Judas, The Edge of Glory est le troisième single du nouvel album de Gaga qui fait un tabac en France.

Sorti le 23 mai 2011, le second album de la star est toujours numéro 1 des ventes d’albums tout genre confondu dans notre pays. Avec cet album qui fait grincer des dents au Liban et en Malaisie, Gaga reste sans conteste LA star du moment dans le monde entier.

Car en plus de créer des tubes, elle sait également se mettre aux services des justes causes. Présente à l’Europride à Rome en début de semaine, la chanteuse a défendu les droits des homosexuels dans un discours émouvant.

Une raison de plus d’aimer la chanteuse qui reviendra avec son nouveau clip, The Edge Of Glory, demain dans l’émission So You Think You Can Dance diffusée sur la chaîne FOX dans la nuit de jeudi à vendredi. En attendant et pour le plaisir, on s'écoute de nouveau la version audio :

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles