Lady Gaga et Justin Bieber ont été élus stars moins de 30 ans les mieux payés du monde selon le magazine Forbes. Après la course aux followers sur Twitter et le classement des personnalités les plus puissantes, Le baby chanteur et l'interprète de Judas sont encore en compétition. Et pas de

Lady Gaga et Justin Bieber ont été élus stars moins de 30 ans les mieux payés du monde selon le magazine Forbes. Après la course aux followers sur Twitter et le classement des personnalités les plus puissantes, Le baby chanteur et l'interprète de Judas sont encore en compétition. Et pas de surprise, c'est encore une fois Lady Gaga qui rafle le trophée au chéri de Selena Gomez ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau classement Forbes !



Après avoir été désignée personnalité la plus puissante du monde par le magazine Forbes en mai dernier, Lady Gaga vient aujourd'hui d'être élue star de moins de 30 ans la mieux payée du monde.

A 25 ans, la chanteuse de Born This Way enchaîne les succès d'abord avec sa musique puis avec sa popularité. En plus d'être reine du monde, elle règne sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook où elle bat tous les records.

Et autre fait marquant dans tous ces classements, c'est que Justin Bieber la suit toujours de très près, même de trop puisqu'il se retrouve toujours à la deuxième place. Avec 53 millions de dollars dans son compte en banque, le baby chanteur est encore loin des 90 millions de dollars de Lady Gaga.

Pauvre chou, il doit se rendre à l'évidence : Lady Gaga est imbattable. Peut-être qu'un jour, il arrivera à la dépasser mais pour l'instant il devra se contenter de la deuxième place, ce qui n'est pas si mal que ça.

On vous lâche le classement :

1. Lady Gaga : 90 millions de dollars
2. Justin bieber : 53 millions de dollars
3. leBron James : 48 millions de dollars
4. Roger Federer : 47 millions de dollars
5. Taylor Swift : 46 millions de dollars
6. Katy Perry : 44 millions de dollars
7. Cristiano Ronaldo : 38 millions de dollars
8. Beyonce : 35 millions de dollars
9. Lionel Messi : 32 millions de dollars
10. Rafael nadal : 31 millions de dollars

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles