2 photos
Voir le diapo
A l’occasion de la 30ème fête de la musique, Vistacity fête la musique dans tout Paris. Dès le 18 juin au soir et jusqu'au 21 juin 2011, vous pourrez assister à un show itinérant d’un DJ dans tout Paris mais aussi suivre l’actualité de l’événement sur Internet en temps réel. La

A l’occasion de la 30ème fête de la musique, Vistacity fête la musique dans tout Paris. Dès le 18 juin au soir et jusqu'au 21 juin 2011, vous pourrez assister à un show itinérant d’un DJ dans tout Paris mais aussi suivre l’actualité de l’événement sur Internet en temps réel. La maison de disque My Major Company s’associe à l’événement et présentera ses nouveaux talents. Purefans News vous dit tout.



Vous voulez célébrer la fête de la musique comme il se doit ? Participez à l’événement Vistacity fête la musique ! Du 18 juin au 21 juin 2011, Vistacity vous proposera, à divers endroits de la capitale, de suivre la prestation en direct d’un DJ itinérant.

L’opération devrait se déplacer dans divers endroits importants de la capitale comme la Place de la Nation, Chatelet-les-Halles, la Place de la Bastille, l’Avenue des Champs-Elysées, le Champs de Mars ou encore la Place de l’Opéra et la Place Clichy.

Le 21 juin 2011 de 19h à minuit, un plateau sera installé rue de Rivoli pour des prestations en live des nouveaux talents de My Major Company (Alex Kassel, Julien Comblat, Eyejack, Allan Theo et Dume) et d’un DJ.

Vous pourrez suivre tout l’événement en temps réel sur le site officiel de Vistacity le trajet des véhicules afin de connaître à tout moment leur position. De plus, vous pourrez partager via les réseaux sociaux vos photos et vidéos. Retrouvez toutes les infos sur l’événement sur le site officiel de Vistacity. Alors ne manquez surtout pas Vistacity du 18 au 21 juin 2001.

Grégoire
Grégoire papa : une petite soeur pour son fils Paul
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème