2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Nicki Minaj ne fera pas la première partie de Britney Spears en Europe, contrairement à ce qui avait été dit. Nicki Minaj n'effectuera que les premières parties de Brit-Brit sur le sol américain. Une mise au point, faite par la nouvelle sensation, elle-même. Les détails sur

La chanteuse Nicki Minaj ne fera pas la première partie de Britney Spears en Europe, contrairement à ce qui avait été dit. Nicki Minaj n'effectuera que les premières parties de Brit-Brit sur le sol américain. Une mise au point, faite par la nouvelle sensation, elle-même. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears va démarrer son Femme Fatale Tour, dans une semaine aux Etats-Unis avec Nicki Minaj en première parties pour ses concerts, mais que pour ses prestations aux USA. La jeune femme n'accompagnera pas Brit-Brit pour sa tournée européenne comme elle l'a précisé sur son Facebook : "Contrairement à ce qui a été écrit, je NE FERAI PAS la première partie des concerts de Britney en dehors des États-Unis."

Au moins cela a le mérite d'être clair ! Alors qui va faire les premières parties de la chanteuse ? Mystère...

On  vous tient au courant dès qu'on sait qui fera les premières parties de Britney, qui sera en concert à Paris-Bercy le 6 octobre 2011 !

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles