2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Nicki Minaj ne fera pas la première partie de Britney Spears en Europe, contrairement à ce qui avait été dit. Nicki Minaj n'effectuera que les premières parties de Brit-Brit sur le sol américain. Une mise au point, faite par la nouvelle sensation, elle-même. Les détails sur

La chanteuse Nicki Minaj ne fera pas la première partie de Britney Spears en Europe, contrairement à ce qui avait été dit. Nicki Minaj n'effectuera que les premières parties de Brit-Brit sur le sol américain. Une mise au point, faite par la nouvelle sensation, elle-même. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears va démarrer son Femme Fatale Tour, dans une semaine aux Etats-Unis avec Nicki Minaj en première parties pour ses concerts, mais que pour ses prestations aux USA. La jeune femme n'accompagnera pas Brit-Brit pour sa tournée européenne comme elle l'a précisé sur son Facebook : "Contrairement à ce qui a été écrit, je NE FERAI PAS la première partie des concerts de Britney en dehors des États-Unis."

Au moins cela a le mérite d'être clair ! Alors qui va faire les premières parties de la chanteuse ? Mystère...

On  vous tient au courant dès qu'on sait qui fera les premières parties de Britney, qui sera en concert à Paris-Bercy le 6 octobre 2011 !

Nicki Minaj
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème