Lady Gaga est considerée comme une artiste talentueuse, au look incroyable. Elle a d'ailleurs reçu récemment le prix d'icône de la mode. Mais son sens de la mode n'a pas toujours été flagrand. Lorsqu'elle était au lycée, elle était plus considerée comme une fille super bizarre qu'autre

Lady Gaga est considerée comme une artiste talentueuse, au look incroyable. Elle a d'ailleurs reçu récemment le prix d'icône de la mode. Mais son sens de la mode n'a pas toujours été flagrand. Lorsqu'elle était au lycée, elle était plus considerée comme une fille super bizarre qu'autre chose. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga, c'est une voix mais aussi un style. Depuis ses débuts, elle a joué la carte de la provocation en s'affichant dans des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Et son sens de la mode a été reconnu récemment.

En effet, elle a reçu le prix d'icône de la mode de l'année lors des CFDA Fashion Awards. Aujourd'hui, les plus grands sont à ses pieds,  comme Jean Paul Gaultier qui lui dédie le documentaire GaGa by Gaultier.

Mais ses tenues n'ont pas toujours mis tout le monde d'accord. Lorsqu'elle était au lycée, ses camarades se moquaient d'elle. Lady Gaga confie : "J'avais quelques amis au lycée mais j'étais toujours le sujet des moqueries."

Cependant, ce n'était pas toujours simple pour la chanteuse. En cause, les uniformes imposés par son école : "J'étais vraiment passionnée par la musique, la mode et l'art. Et j'ai juste cherché à me démarquer de cette manière, surtout que j'allais dans une école réservée aux filles à New York. Vous pouvez imaginer comment étaient les uniformes, il était difficile de pouvoir exprimer son identité. Quand je l'ai fait, j'ai été mal vue".

Si aujourd'hui ses anciens camarades doivent la regarder avec admiration, cela n'empèche pas que les petites moqueries continuent. Cependant, ce sont ses amis qui s'amusent à la taquiner gentiment sur son maquillage. La raison ? Lady Gaga se démaquille très rarement et dors souvent toute maquillée.

Elle explique avec humour : "Tous mes amis se marrent parqu'ils disent que je dors beaucoup avec mon maquillage. Mais je leur dit que je dois être prête pour les hommes de mes rêves !".

Lady Gaga, ne cessera de nous surprendre par ses phrases mais aussi par son look. Si elle a longtemps été l'objet de moquerie, elle a désormais pris sa revanche en étant sacrée icône de la mode 2011.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles