2 photos
Voir le diapo
L'amour est dans le pré faisait son grand retour hier sur M6 avec le premier épisode de l’édition 2011. Les agriculteurs en mal d’amour ont attiré les téléspectateurs puisque plus de 6 millions de curieux se sont retrouvés devant leurs écrans pour suivre la diffusion des déboires

L'amour est dans le pré faisait son grand retour hier sur M6 avec le premier épisode de l’édition 2011. Les agriculteurs en mal d’amour ont attiré les téléspectateurs puisque plus de 6 millions de curieux se sont retrouvés devant leurs écrans pour suivre la diffusion des déboires sentimentaux de nos agriculteurs favoris. Quand la France se passionne pour les histoires des agriculteurs, ça donne forcément des audiences spectaculaires. Purefans News by Adobuzz avec Médiamétrie vous dit tout.



C’est un carton pour L’amour est dans le pré ! L’émission de M6 revient avec une audience plus que raisonnable pour son premier numéro de la saison 6 de L’amour est dans le pré. Cette année encore, les histoires d’amours des agriculteurs ont passionnés : le premier rendez-vous qui voyait l’ouverture des courriers à rassembler plus de 6 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 25% de part d’audiences.

Si M6 plane au dessus des champs, la chaîne fait mordre la poussière à TF1 qui se retrouve second avec 4,8 millions de téléspectateurs soit 18,6% de pda pour le téléfilm A dix minutes de nulle part avec Lio et Helena Noguerra.

Pour compléter le podium, on retrouve la série The Closer sur France 2 qui talonne de près TF1 avec 4,7 millions de passionnés et 17,7% de pda. France 3 est loin derrière avec (seulement) 1,5 millions de téléspectateurs pour Le tournoi d’orthographe 2011.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles