Helena Noguerra

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 18 Mai 1969

Métier : Chanteuse, Actrice, Mannequin

Age : 50 ans

Pays : Belgique

Helena Noguerra est une artiste du label universal connue pour être la femme de Philippe Katerine et la demi-soeur de Lio. Helena Noguerra est le genre de personnes qui transforme en or tout ce qu'elle touche. A la fois, top model, chanteuse, actrice, animatrice télé, ou encore romancière, cette fille est la preuve qu'on peut être belle et intelligente.

Mannequin à 15 ans, Helena Noguerra et animatrice télé (M6) et radio trois ans plus tard, la demi-soeur de Lio est sous les feux de la rampe très tôt. En 1989, elle sort son premier single Lunettes Noires qui fait un carton suivi de Rivières rouges trois années après. Vont suivre Projet Bikini, premier album solo (1999), Azul (2001) et Née dans la nature (2004) co-écrit par son mari Philippe Katerine avec une reprise d'un titre de Kylie Minogue.

Après un tout petit rôle en 1989, Helena Noguerra apparait pour la première fois au cinéma en 2002 dans le film Ah! Si j'étais riche aux côtés de Richard Berry et Jean Pierre Darroussin avant d'enchaîner un film par an depuis et le très contreversé La Boite Noire en 2005 avec Marion Cotillard et José Garcia.

En 2007, Helena Noguerra a sorti un album avec Vanille Fraise et sera à l'affiche de Nuits Cannoises avec Bernard Farcy, le comissaire Gilbert de Taxi.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos