Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Super 8, le film de J. J. Abrams est en tête du box office américain, avec 37 millions de dollars de recettes, un super démarrage pour le film, qui dépasse les super-héros de Marvel du film X-Men : Le commencement. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la surprise de ce week end

Super 8, le film de J. J. Abrams est en tête du box office américain, avec 37 millions de dollars de recettes, un super démarrage pour le film, qui dépasse les super-héros de Marvel du film X-Men : Le commencement. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la surprise de ce week end !



La Paramount, qui a produit Super 8, avait misé sur un démarrage entre 25 et 30 millions de dollars. On peut dire que les studios n'ont pas dû être déçus par l'entrée en force du film de science-fiction dans le box office, porté par des enfants avec, en tête, Elle Fanning.

Mieux, Super 8 s'est même offert le luxe de griller la première place du classement à X-Men : Le commencement, qui a tout de même attiré 25 millions de spectateurs supplémentaires cette semaine. En troisième place de ce box office US ? Very Bad Trip 2, qui a engendré 18,5 millions de dollars.

Pour info, le film produit par Steven Spielberg et réalisé par J-J Abrams est la seule nouvelle entrée du top 5 de ce week end.

Super 8 sortira en France le 3 août 2011. Avec le même engouement ?

La bande-annonce de Super 8

Elle Fanning
Elle Fanning (Maléfique 2) flippée par Angelina Jolie ? "Elle a une énorme présence"
Elle Fanning fait un malaise au Festival de Cannes à cause de sa robe en pleine remise de trophée
L'Eau Jolie : Elle Fanning, femme-enfant pour Lolita Lempicka
Elle Fanning : après Twixt, elle est à deux doigts de chanter !
voir toutes les news de Elle Fanning Découvrir plus d'articles