2 photos
Voir le diapo
 Lily Allen est maintenant mariée et enceinte. Elle peut donc avoir le sourire, le "Smile" comme elle le chantait. Ce mariage sans prétention et tout en discrétion, a tout de même fait le buzz sur Twitter, et sur les sites anglais, qui nous lancent du Lily Allen pregnant, et du Lily Allen

 Lily Allen est maintenant mariée et enceinte. Elle peut donc avoir le sourire, le "Smile" comme elle le chantait. Ce mariage sans prétention et tout en discrétion, a tout de même fait le buzz sur Twitter, et sur les sites anglais, qui nous lancent du Lily Allen pregnant, et du Lily Allen wedding dans tous les sens. Il faut dire que deux bonnes nouvelles en une fois, ça se fête. Petit retour sur Purefans News by Adobuzz.



Lily Allen est au top ! On rappelle qu'un des évènements du We, était son mariage avec Sam Cooper. De plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle a pû présenter à ses invités, son jolie bidon rond ... car oui Lily Allen est enceinte de 3 à 4 mois !

Bien sur, la robe avait été faite en conséquence, et épousait armonieusement son ventre de femme enceinte. On souhaite à Lily Allen plus de chance que précédemment, car elle a déjà traversé de terribles épreuves ... deux fausses couches ...

Pour revenir au mariage de Lily Allen, la cérémonie a eu lieu dans le Nord de Londres, à l'église St James The Great devant une centaine d'invités.

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles