Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Invité sur le plateau de l'émission Les Anges de la télé réalité 2 sur NRJ 12, Mickael Vendetta a révélé avoir mis de côté "autour de 500 000 euros" en seulement 2 ans ! Pas mal pour quelqu'un qui s'est simplement fait connaître avec un blog avant de finir dans Carré Vip ou de faire le

Invité sur le plateau de l'émission Les Anges de la télé réalité 2 sur NRJ 12, Mickael Vendetta a révélé avoir mis de côté "autour de 500 000 euros" en seulement 2 ans ! Pas mal pour quelqu'un qui s'est simplement fait connaître avec un blog avant de finir dans Carré Vip ou de faire le show chez Cauet ! La vidéo de la révélation du roi de la « bogossitude » sur Purefans News by Adobuzz.



L'arrogance paie ! C'est en tout cas ce que laisse penser la réussite de Mickael Vendetta, qui affirme avoir accumulé autour de 500 000 euros ces deux dernières années.

Sur le plateau de la quotidienne de l'émission Les Anges de la télé-réalité 2, l'ex candidat de La Ferme Célébrités en Afrique et de Carré ViiiP déclare même pouvoir devenir millionnaire demain...

Un vrai American Dream pour Mickael Vendetta qui s'est fait connaître en prônant simplement sur un blog de ne pas boire, pas fumer et de faire du sport... Un coup de chance également puisqu'il révèle qu'il ne gagnait que 700 euros lorsqu'il était en BTS, en alternance, avant d'être payé 1 000 euros et d'économiser pour s'acheter un ordinateur.

Un sacrifice payant puisque c'est ce même ordinateur qui a permis au roi de la vantardise de devenir celui que l'on connait tous aujourd'hui et de se faire ce joli magot sur lequel personne n'aurait parié à ses débuts.

Mickael Vendetta révèle avoir mis de côté 500 000 euros en 2 ans

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème