2 photos
Voir le diapo
La promo de Born This Way continue pour Lady Gaga ! Cette fois-ci, la chanteur de Judas est à la Une du magazine allemand, Spex. Et elle arrive une fois de plus à nous surprendre. On es habitué à la voir avec de nombreux artifices mais là, il n'y en a quasiment pas. On la voit ici, avec

La promo de Born This Way continue pour Lady Gaga ! Cette fois-ci, la chanteur de Judas est à la Une du magazine allemand, Spex. Et elle arrive une fois de plus à nous surprendre. On es habitué à la voir avec de nombreux artifices mais là, il n'y en a quasiment pas. On la voit ici, avec plusieurs années en plus. En effet, elle a des cheveux gris et peu de maquillage. Cela nous donne une petite idée de comment elle pourrait être plus tard. Découvrez Mamie Gaga sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga est en couverture de Spex, un magazine allemand. Et elle crée la surprise totale. Elle est presque naturelle mais prend un sérieux coup de vieux. Cheveux gris, peu de maquillage, feuille d'arbre à la main, la chanteuse devient clairement Mamie Gaga.

Cela peut nous indiquer ce à quoi elle pourrait ressembler plus tard. Cependant, on doute qu'une grand mère opterait pour un look composé d'une veste en cuir et de sous vêtements. Alors qu'elle prend souvent des pauses choquantes, là elle joue la carte de l'innocence et de la sagesse.

Lady Gaga est-elle en train de vraiment s'assagir ? Elle doit en tout cas faire profil bas après que ses photos nue à l'after des CFDA Fashion Awards aient été dévoilées. Mais on pense qu'elle n'est pas prête d'arrêter de nous choquer. Et cette photo est le meilleur moyen de nous surprendre, une fois de plus.

Le regard à l'air sincère et son visage n'affiche aucune expression. On voit ici Lady Gaga sous un nouvel angle. Découvrez la photo et donnez-nous votre avis :

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles