Justin Bieber et Selena Gomez ne se lâchent pas. Le baby-chanteur et sa dulcinée était à un match de NBA hier soir à Dallas au Texas. Et même s'ils suivaient le jeu de près, ils n'ont pas pu s'empêcher de se câliner, encore en public ! Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les

Justin Bieber et Selena Gomez ne se lâchent pas. Le baby-chanteur et sa dulcinée était à un match de NBA hier soir à Dallas au Texas. Et même s'ils suivaient le jeu de près, ils n'ont pas pu s'empêcher de se câliner, encore en public ! Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les photos du match !



On remarque que les couples de stars aiment bien aller voir des matchs de basket ensemble. Après Leonardo DiCaprio et Blake Lively à un match des Lakers, c'est aujourd'hui Justin Bieber qui emmene sa petite chérie à un match de NBA.

Les deux starlettes ont donc assisté au match 4 des Finals 2011 de la NBA, qui s’est tenu à la salle American Airlines Center dans la ville de Dallas (Texas). Et même si le jeu semblait les passioner, ils n'ont pas pu s'empêcher d'échanger des baisers et des câlins en public.

Et en plus de ça, ils sont repartis contents puisque les Mavericks de Dallas, leur équipe fétiche a remporté le match face aux Heat de Miami (86-83).

"Super soirée au basketball. direction Nashville demain pour les CMT !" a écrit Justin sur Twitter juste après le match.

On voit qu'il n'y a aucun nuage à l'horizon pour le jeune couple le plus hot d'Hollywood ! Cliquez ici pour voir les photos

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles