2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga nous présente sa sœur, Natali Germanotta. La chanteuse de Born This Way et de Judas était présente CFDA Fashion Awards avec une jeune femme : sa petite sœur de 19 ans, Natalie. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Hier, nous vous faisions découvrir la tenue extravagante de

Lady Gaga nous présente sa sœur, Natali Germanotta. La chanteuse de Born This Way et de Judas était présente CFDA Fashion Awards avec une jeune femme : sa petite sœur de 19 ans, Natalie. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Hier, nous vous faisions découvrir la tenue extravagante de Lady Gaga aux CFDA Fashion Awards et nous vous indiquions que la chanteuse avait invité sa sœur à la cérémonie. On en sait maintenant plus sur la jeune femme.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga met sa sœur en avant. La jeune femme âgée de 19 ans était apparu dans le clip de Telephone de Gaga et Beyoncé. Natali est actuellement étudiante à la Parsons School de New York, une prestigieuse école de design.

Autant dire que c’était une véritable opportunité pour la sœur  de Gaga de se rendre à une telle cérémonie. Natali avait misé sur le noir pour cette soirée, beaucoup plus sobre que sa sœur. Il faut dire que la jeune femme est beaucoup moins extravagante que Gaga.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème