2 photos
Voir le diapo
Britney Spears vient de dévoiler la pochette de son nouveau single issu de l'album Femme Fatale, sorti en 2011. Et ce sera I Wanna Go qui succèdera au tube Till The World Ends. Sur le visu, on voit la chanteuse d'Hold It Against Me plus radieuse que jamais, avec un sourire ravageur. Découvrez-la

Britney Spears vient de dévoiler la pochette de son nouveau single issu de l'album Femme Fatale, sorti en 2011. Et ce sera I Wanna Go qui succèdera au tube Till The World Ends. Sur le visu, on voit la chanteuse d'Hold It Against Me plus radieuse que jamais, avec un sourire ravageur. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears continue la promo de Femme Fatale et nous présente la pochette de son nouveau single. Et la chanteuse compte nous faire danser sur son très entrainant I Wanna Go.

Sur la pochette de ce dernier, Britney Spears apparaît super jolie. Gros sourire, peau parfaite, on est sous le charme. Les fans remarqueront qu'elle a opté pour quelques fantaisies. En effet, elle a des mèches rouges et bleues.

Au niveau du look, c'est simple mais sexy. Elle porte un t shirt très court, pour motif, une tête de mort avec des oreilles de Mickey. Britney garde donc le sourire quoi qu'il arrive. Et ça ne doit pas être facile en ce moment pour la chanteuse.

En effet, elle risque de payer 10 millions de dollars pour fraude. De plus, Moby a fait de violentes critiques à son sujet, ce qui a du la blesser. Mais qu'importe, Britney va de l'avant et peut se consoler en pensant à sa tournée, qu'elle fera aux côtés de sa pote Nicki Minaj.

En dévoilant la pochette d'I Wanna Go, Britney Spears prouve que malgré les problèmes, elle n'est pas prête d'arrêter sa carrière. Découvrez le visu du single et donnez-nous votre avis :

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème